• Les Rendez-vous de L101

Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré

→ Thèmes :

Pour le 2e anniversaire de la disparition de Jean Ferré, Jean des Cars rend hommage à ce qui fut l’esprit de la radio qu’il avait créée et déplore la médiocrité dans laquelle elle est tombée (”je m’interdis de m’y rendre”). Il indique aux auditeurs, aux amis de Lumière 101 et à tous ses lecteurs une occasion de le rencontrer.

→ Son dernier livre “la Saga des Romanov”

→ Autre enregistrement : La fin d’une antenne

 
 rv081016dc [14:34m]: Écouter | Écouter hors-page | Télécharger

Jeudi 16 octobre 2008
 scoopeo:Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré Twittez!:Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré Facebook:Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré Viadeo:Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré



4 avis d'auditeurs

  1. Garbo commenting on Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré
    Garbo a dit le Vendredi 17 octobre 2008 à 8:37

    Merci infiniment Jean des Cars, vous dites bien haut ce que nous ne pouvons que constater tristement. bravo également pour votre dernier livre, à lire avec passion.

  2. PASTENAGUE commenting on Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré
    PASTENAGUE a dit le Vendredi 17 octobre 2008 à 23:25

    Quel plaisir de vous entendre à nouveau, Monsieur Jean Des Cars. Une joie réelle ! Je regrette de ne plus pouvoir réécouter vos émissions, lors des rediffusions du dimanche matin, à 2 heures, sur Radio Courtoisie. Vous avez été effacé de l’histoire de RC, quelle drôle façon de faire ?

    La courtoisie, c’était Jean Ferré : toujours un mot agréable, touchant, chaleureux, dans une belle langue, pour féliciter ou encourager les adhérents de RC. Quel changement avec la frustrerie de M. Henry de Lesquen, certainement très intelligent, mais trop sec et rugueux !

    En simple auditeur de vos émissions du lundi avec Jean Ferré, je vous remercie très (très) sincérement pour tout ce que vous nous avez apporté. Je vous regrette.

    Merci à vous, Monsieur Jean Des Cars.

  3. PF commenting on Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré
    PF a dit le Samedi 18 octobre 2008 à 7:31

    Bravo !
    D’autres témoins interviendront dans l’avenir de façon moins “politique”, plus hargneuse,que Jean des Cars… Et le “taré de Versailles” finira par être totalement et définitivement isolé. Imaginez Israel, Dutourd et d’autres indiquant quel incident les a fait se persuader que c’était la dernière fois qu’ils venaient. J’imagine que d’autres que JLC peuvent alimenter la Chronique. Je vais bientôt vous graver la bande du déjeuner… A bientôt.

  4. Victor commenting on Jean des Cars : Hommage à Jean Ferré
    Victor a dit le Samedi 18 octobre 2008 à 9:14

    Quelques précisions sur le contexte de cet enregistrement : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/enregistrement-de-jean-des-cars-sur-l101-t1499.htm#23493

    Bonne écoute.

Laissez un commentaire

Fermer
Envoyer par email